L'arrivée

Publié le par Valentin in England

Réveil pour l'arrivée du train à Cheltenham, je sors de la gare et mon landlord me retrouve immédiatement (les bagages y sont sans doute pour quelque chose.)
Il ne ressemble pas à l'image que je m'en faisais : petit, assez âgé, barbu plutôt mal habillé mais dès la sortie de la gare il se conforme mieux à son statut : un gros BMW X5 avec lequel il m'emmène à la maison.
Il ne me faut que quelques instant une fois sorti de la voiture pour me rendre compte qu'il me manque un sac. Grosse montée de stress : il me manque mon sac avec mes raquettes, chaussures et quelques habits.
Sorti du train à peine réveillé je l'ai laissé sur une des étagères.
Retour en trombe à la gare où heureusement mon sac avait été sorti du train puisque Cheltenham était le terminus de la ligne. Les menaces terroristes à Cheltenham étant peu communes, ils n'ont paseu l'idée de faire sauter mon sac.

J'arrive donc, cette fois pour de bon, à la maison, où le landlord me donne les clefs et me montre ma chambre. Dans un élan de bonté il a équipé ma chambre de draps, d'une télé et d'un cable internet. Je suis donc bien installé après avoir déballé et rangé toutes mes affaires.

Une fois installé je vais à la rencontre de mes collocs, 3 sur les 7 sont déjà arrivés, les autres arriveront au fur et à mesure. David, Mike and Adam sont donc là pour m'accueillir.
Nous faisons connaissance sur le chemin du Vodka Revolution, le bar où nous devons rejoindre Gauthier et son collocataire.
Leur anglais est différent à tous les trois. David est assez compréhensible, Mike parle très vite et Adam mange les mots...je  me sens un peu perdu, d'ailleurs les problèmes de compréhension commencent quand nous nous retrouvons à la gare après qu'ils aient mal compris ce que j'avais probablement mal exprimé...

Première soirée, premier bar, premières surprises, premières découvertes : le bar où nous allons, qu'ils appellent le "Rev's" est HUUUGEE, apparement situé dans une ancienne église, sur 2 ou 3 niveaux.
C'est un bar assez sélect, mais au milieu de la pièce principale une dizaine de personnes, en tenue de Breakdancer semblent s'entraîner, ce qui donne au bar une ambiance vraiment particulière.
La musique est à déchirer les tympans, même avec Gauthier on ne peut pas s'entendre, alors pour comprendre les anglais je vous raconte pas. Les consos sont assez chères mais pour ce premier soir mes collocs sont généreux avec moi et me font découvrir le Bulmers, un cidre anglais.
Retour assez tôt à la maison et dodo direct, coup de barre du voyage

Bonjour chez vous !

Publié dans Le Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
exact! on veut tous savoir, t'as jusqu'à ce soir..bon,ok demain matin avec mon horaire à l'espagnol!
Répondre
M
Bouges toi le train feignasse! Je veux lire la suite, tes problèmes de diarrhée tout ça. Droit au but ! :p Je plaisante. <br /> ++
Répondre